Ethique professionnelle

Dans l’environnement complexe où nous agissons, il est nécessaire de présenter aussi clairement et simplement que possible les valeurs, principes et règles professionnelles que je me suis fixé afin que chacun de mes partenaires et clients puissent en prendre connaissance.

 

Confidentialité :

L’identité des contacts, clients et contenus des offres émises ne seront connus que par les fournisseurs/partenaires amenés à intervenir dans la réalisation du projet de formation retenu et signé. Les contacts qui pourraient m’être transmis par certains de mes partenaires resteront confidentiels et ne seront en aucun cas transmis à des tiers à des fins commerciales.

 

Confiance mutuelle

Diplomatie, échange, esprit d’équipe et respect des engagements sont les principes que je m’efforce d’appliquer à l’encontre de mes fournisseurs-partenaires.

 

Engagements et intégrité

Mes valeurs d’entreprise exigent le traitement de mes prospects et clients avec intégrité, loyauté et professionnalisme avec une approche comportementale que je m’efforce de rendre à tous les instants exemplaire.

 

Égalité et équité  

Chacun de mes fournisseurs/partenaires que je représente a les mêmes opportunités de ventes et de résultats à terme. Les propositions favorisant l’offre de l’organisme qui répond le mieux à une demande client sont toujours établies de manière cohérente avec le projet du client et ce en toute objectivité.

 

Limites

Afin de bâtir et conserver des relations clients basées sur la confiance et la crédibilité, je me dois de prendre en considération les intérêts véritables du client et de ne m’engager qu’à la hauteur des capacités de mes partenaires représentés dans mon offre. Si des circonstances inattendues empêcheraient le respect des engagements initiaux contractualisés, le client en sera immédiatement informé et une révision de l’offre sera établie.